Comment réparer Windows 7 avec cd d’installation

À partir de là, vous pouvez sélectionner l’espace disponible et l’ajouter au lecteur C. Une fois l’invite de commande lancée, il suffit de taper et d’entrer la commande “powercfg -h OFF”. Pour personnaliser davantage les choses, vous pouvez cliquer sur le bouton “Changer la façon dont nous libérons automatiquement l’espace” qui se trouve à côté.

  • Bon, c’est pas la mort hein, faut pas que la peur du bug empêche d’avancer, mais il faut juste prendre ses précautions et faire attention quand on travaille sur du potientiellement instable.
  • A chaque fois que je modifie lilo.conf, j’ai besoin de la page de man.
  • Enfin, redémarrez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.

Il faut l’ouvrir en « chambre blanche » pour le réparer. Effectuez un clic droit sur le disque dur où se trouve le fichier que vous souhaitez supprimer. Si vous êtes sûr de bien avoir réalisé les techniques ci-dessus et que cela ne vous a pas permis de supprimer votre fichier, il est possible que vous ayez un souci avec votre disque dur. Si le contrôle de compte utilisateur vous solicite, cliquez sur « Oui ». Dans la fenêtre de « Bienvenue » cliquez sur « Suivant ». Si le contrôle de compte d’utilisateur vous sollicite cliquez sur « Oui ».

Désactiver le Superfetch

L’outil RSOP (Resultant Set Of Policy – Résultats de stratégie de groupe) est un outil intéressant pour tester l’application des GPOs, sans courir à droite et à gauche sur les PCs de votre parc informatique. Pour vérifier ceci, vous pouvez utiliser GPResult notamment en générant un rapport HTML (avec l’option /H) pour avoir un résumé complet. Filtre de sécurité – GPODe ce fait et si vous avez décidé de modifier ce filtre de sécurité, assurez-vous que l’objet cible de la GPO dispose des autorisations nécessaires. Vous pouvez restaurer un fichier malencontreusement supprimé tant que la Corbeille n’a pas été vidée. Si par contre vous avez malheureusement vidé votre Corbeille, certains programmes spécialisés sont en mesure de récupérer vos fichiers. Cliquez sur le bouton Fermer pour quitter l’utilitaire de résolution des problèmes. L’exemple ci-contre concerne un problème de connexion à internet.

Exemples de présence de ce service :

Avant la réinstallation de Windows 7, veuillez bien sauvegarder vos fichiers importants. Ici, je vous recommande d’utiliser la fonction « Data Transfer » du programme Renee PassNow et de déplacer vos documents à un autre disque dur. Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez également obtenir iTunes à partir du Microsoft Store.

Lancez le gestionnaire des utilisateurs du domaine (Menu Démarrez – Programmes – Outils d’administration – Gestionnaire des Utilisateurs du Domaine). Allez dans le menu Édition sélectionnez Nouveau – Valeur chaîne . Windows NT se lancera et ouvrira une session sans nécessiter la présence d’un opérateur. Pour vous connectez sous un autre nom d’utilisateur, vous devez appuyez sur Maj lorsque vous vous déconnecté.

La valeur (par défaut) apparaît en gras dans le menu contextuel de l’extension. La valeur(par défaut) de la sous-clé shell n’est pas obligatoire. La valeur qu’elle peut contenir est celle de l’action à exécuter par défaut (lors du double clic sur l’extension). La clé de notre exemple est constituée de plusieurs sous-clés et de plusieurs valeurs. Ces répertoires s’appellent des clés (on parle aussi de clés de registre). Si vous observez un peu la base de registre, vous pourrez voir, comme l’explorateur Windows, qu’elle est “découpée” en plusieurs répertoires et sous-répertoires. Mieux vaut vous reposer et penser à tout ça avant de commencer la pratique car la sécurité est quelque chose de très important, et vous pourriez vivement regretter de ne pas l’avoir lue dllkit.com/fr/dll/comppkgsup correctement.